lundi 4 janvier 2016

Check list

Aujourd'hui c'est la rentrée  !

SD raye petit  à petit sa check list commencée  pendant les vacs :

- Enregistrer la pile de magazines accumulés  pendant les vacs : check.
- Faire le retour de livres et les ranger : check.
- Rattraper les mails des vacances  : check.
- Organiser le planning de séances de l'atelier relais  : check.
- Re-lecture du nouveau numéro  du journal : check.
- Séance de critique littéraire sur e-sidoc : check.
- Remplacement dans la semaine d'un collègue pour une séance au CDI : check.
- Relance de l'intervenante pour la préparation à  la sortie/spectacle : check.
- Préparation des commandes : check.
- Accueil de 25 élèves /heure : check.

...


Une monstresse : Moi j'aimerai trop faire votre métier  m'dame.
SD (les yeux embués  de joie...) : Ah oui ?
La monstresse : Oui j'adore passer ma journée  sur l'ordi !




Humour.niooz.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire